Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PWI... version FR XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peplumna

Peplumna


Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Sur son lapin crétin

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptyLun 30 Mai - 10:57

Tu connais pwf et ses maj inexistantes ? son serveur en papier maché ?

Tu connais pwi la version officielle en anglais avec ses horaires décalés par rapport à nous, petits européens ?

Mais est ce que tu connais PWI-EU (Perfect World Internation - Version Européenne) , la version en Fr officielle qui va envoyer Tony et compagnie aux oubliettes ? (MEGA PTDR XD Kikoolol)

Matte ça :

http://pwi.fr.perfectworld.eu/news/?tag=pwi-news

Ah lalala pourquoi ont ils tant attendu....Mais ce n'est pas pour ça que je recommencerai Smile

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broutaf

Broutaf


Messages : 223
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: Re: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptyLun 30 Mai - 13:21

mais lol


zauraient pu le sortir plus tôt u_u
Revenir en haut Aller en bas
charmi

charmi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptyVen 15 Juil - 13:31

l'ennuie m'a donné envie de revenir sur perfect mais apres quelques recherches sur le web en ayant taper sur google pwf illegal je suis tombé sur ce lien : http://www.perfectworld-debat.com/
Bref et hélas je pense qu'à terme pwf fermera et c'est pourquoi j'ai décidé de revenir mais sur PWI genesis qui vient d'ouvrir depuis le 6 juillet donc tout récemment en version finale.
Long téléchargement de 4,125 giga (pour 2 pc cela m'a pris 24h) et 1 mise à jour d'une heure (la 1ere) sur 2 proposées (j'ai pas fais la 2eme MAJ) et le jeu tourne nickel pour moi qui ai rejoint le serveur lothanis (suis avec l'autre pastis hummmmm^^) sous le nom de : charmi et avec la même tête d'EA^^
En 30mn de jeu je ne suis pas trop perdu si ce n'est que les touches clavier à reprendre en main, les noms sur la map ont changés feather s'appelle plume^^ , 3 iles en plus à première vue, territorial war vierge (ça débute xd donc rien de perdu^^),les textes sont bien en Français, sauf quelques changements dans l'appellation du menu des PNJ, je me retrouve enfin à la maison apres des ennuis IRL que je ne préfaire pas débattre.
Ah oui une chose qui m'a semblé bizarre, c'est sur le wiki qui est apparu aprés les MAJ sur le cite officiel, j'y ai retrouvé les ailes bis color bleu et rouge et d'autres choses qui je pensai avaient été crées par PWF ? j'en sais pas plus pour affirmé tricherie, escroquerie etc...mais tout simplement bizarre ?
Voilà les nouvelles de mon coté, faites vous votre propre idée et si nos chemins se croisent là-bas n'hésittez à me mp et pourquoi pas former une guilde ensembles ? (le rêve est permis^^).
Mes amitiés à vous toutes et tous.


Dernière édition par charmi le Dim 17 Juil - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broutaf

Broutaf


Messages : 223
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: Re: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptySam 16 Juil - 10:26

Charmiiii Very Happy Après ton msg sur fofo cenedra je pensais t'avoir perdu aussi. Content pour toi si cela va mieux.

Côté jeu, je ne me suis pas inscrit sur le pwi fr. Même si c'est l'officiel avec tout le contenu, j'avoue ne pas avoir l'envie de recommencer à un personnage à zéro avec un petit rate xp. Refaire les quêtes, les lvl, les farmes hh etc pfiouuu ^^"
Du coup je passe encore sur pwf lors des wars pour paradoxe et je joue partiellement sur inferno (déjà mentionné dans un autre poste je crois).

Je ne sais pas si d'autres ex-wu y jouent mais moi ce ne sera pas le cas. Avec la reprise du boulot, je m'adonne à d'autres activités durant mon temps libre. Et puis.... je me réserve pour gw2 :p héhé
Ca me fait penser que je dois encore poster sur le fofo à ce sujet XD

Bon jeu charmi

Et à bientôt (toi et les autres lecteurs)
Brou vous aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amlan

Amlan


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 57

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: Re: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptySam 6 Aoû - 16:37

Bonjour à tous, moi aussi, je suis sur PWI version française. J'y incarne une Mystique, du nom D'Aerenn, sur le même serveur que Charmi. Bref, je trouve la version officiel bien mieux que PWF. J'ai aussi remarqué le nom d'ancienne guilde que nous avons côtoyé sur le serveur pirate, comme Paradox ou Eclipse, delà à imaginer la désaffection de pas mal de joueurs de l'ancien serveur, il n'y qu'un pas.

Revenir en haut Aller en bas
charmi

charmi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptyLun 8 Aoû - 9:31

J'y ai même croisé shanoa^^ entre autres mais je ne m'y plait pas, peut-être est ce dut aux noms sur la map qui ont changés ou allors que je ne retrouve pas l'ambiance et la confiance que nous avions entre nous mais toujours est'il qu'au LV 30 j'ai déguildé et suis parti tester ESO ( Ether Saga Odyssé) juste histoire de passer le temp sur un jeu en Anglois sans rien créer de définitif. Mais ce matin ayant reçu une invitation à la béta d'Eden Eternal je vais une fois de plus partir et tester ce soit disant "meilleur mmo de style manga en fr" en tentant d'obtenir une clef.
Pas mal de jeux essayés depuis la dissolution de notre guilde et hélas rien ne me garde bien longtemp, Dosteur c'est grave ? Suis tombé de trop haut au point de revenir sur de pales immmitations de FFlyf xd.
Bon il est 8h23 et vais aller voir cela, boire un p'tit café et repartir rêver en attendant de me réveiller.
Ce qui est bien dans ma dérive c'est mimi qui teste tellement de jeux différent qu'il va devenir meileur que son père lol je me contente d'un perso par jeu mais lui en crée 2 voir 3, sont fou ces cht'is...
Amité à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Broutaf

Broutaf


Messages : 223
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: Re: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptyMar 9 Aoû - 18:20

C'est bon de lire de vos nouvelles =)

Depuis la fin de wuxia sur pwf, bah j'ai rien retrouvé de tel ailleurs pour le moment. Du coup, je ne suis vraiment plus impliqué dans un jeu ou un perso. Mais franchement ça me manque cette ambiance qu'on a su créé ^^


Sinon, je ne suis toujours pas sur pwi et, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, pwf va faire une màj mdr ici. Bien obligé s'ils veulent garder le peu de joueurs (cubiteurs?) qu'il leur reste.

Suite à cette màj, si je vais revenir totalement je ne sais pas, mais je compte au moins tester cette màj conséquente.

Beaucoup diront que, tant qu'à faire, autant déjà en profiter sur l'officiel où tout fonctionne, est déjà implanté etc Car il faut pas se leurrer, pwf va patcher, mais derrière on aura 4-5 correctifs pour les bugs que cela causera lol
Néanmoins, je testerai ici car j'ai la flemme (et le temps) de remonter un perso. Idem de refarme clef et hh pour m'équiper. Qui plus est, en x1 !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
charmi

charmi


Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptyMer 10 Aoû - 12:23

kikou brou, pour la maj de PWF, cela m'a fait sourire, il suffit simplement de suivre les liens qu'ils donnent et on se retrouvre sur le wiki de PWI^^. Bref tant de remou pour rien car quand le baton est retiré de l'eau ils disparaissent aussi, pour dire les choses simplement, ils auront beau copier ce qui éxiste déjà sur PWI, un jour ils seront obligés qu'ils le veulent ou pas tout arréter. Nous, gamers, c'est certain que l'on sera triste car on aura tous eut de beaux et bon moments sur PWF et hélas laissés des plumes IG dans cette aventure.
J'ai bien envi de finir mon post sur une petite phrase qui me fais rêver: WU-XIA n'est pas morte, elle se repose car wu un jour, wu pour toujours.
PS: petit lien pour vous faire découvrir EDEN ETERNAL et vous enregistrer pour obtenir une clef pour la béta si cela vous tente: http://www.aeriagames.com/playnow/eefr/signup
Revenir en haut Aller en bas
Broutaf

Broutaf


Messages : 223
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 41

PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: Re: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD EmptyJeu 11 Aoû - 16:21

Ah oui, j'ai aussi eu un mail à ce sujet.... 'me demande s'il est encore dans ma corbeille (et laquelle? XD)
J'ai bien envie de me laisser tenter, mais pour l'instant j'aimerai ne plus trop passer d'heures pour un mmo.
Enfin on verra lol

Charmi a écrit:
J'ai bien envi de finir mon post sur une petite phrase qui me fais rêver: WU-XIA n'est pas morte, elle se repose car wu un jour, wu pour toujours.

Sale bougre de petit chenapan, tu sais comment m'émouvoir dès le réveil toi Sad Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWI... version FR XD Empty
MessageSujet: Re: PWI... version FR XD   PWI... version FR XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWI... version FR XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Antre II Mondes :: Bistro du coin-
Sauter vers: